IMAGE DE MARQUE

Une grande marque québécoise de literie, linge de table, linge de maison, fabriqués à la main avec des tissus rares et de première qualité, veut redonner à sa marque une image à la hauteur de ses produits. On la veut raffinée, haut de gamme, intemporelle.

Le nouveau logotype est sobre et chic, puisant à l’essence même du produit; la fibre. Celle-ci est illustrée de façon épurée, souple et dynamique à la fois. Reflet du travail fait main et du caractère « sur mesure » du produit. La couleur vert printemps parle de créativité et de renouveau. Les tons de gris de la typographie apportent élégance et structure à l’ensemble.

  • Branding de produit
  • Design d’emballage
  • Identité nominale
  • Image de marque
  • Logotype
  • Nom de marque
  • Outils promotionnels
  • Refonte de la marque
  • Stratégie de marque

Quatre nouvelles gammes de produits exclusifs ont aussi vu le jour. Nous avons conçu les noms, les signatures et les emballages. Ainsi, chaque collection arbore sa propre personnalité à travers une plateforme graphique qui facilite le repérage des produits, d’une part, ainsi que la reconnaissance de la marque Chéné Sasseville.

Pour le lancement de ces nouvelles gammes de produits, nous avons imaginé une campagne promotionnelle ciblée, conçue spécialement pour diffusion web.