Coteau Rougemont

L’idée était de sortir des sentiers battus. Imaginer un nouveau concept d’étiquettes pour habiller le cidre de glace. L’originalité de l’étiquette, c’est qu’elle comporte une partie amovible pour présenter de l’information supplémentaire : court historique du vignoble, adresse et code QR.

La difficulté technique à surmonter, c’est qu’il fallait éliminer toute trace de colle sur cette languette rétractable. Pour des questions de propreté, de lisibilité, et bien sûr d’image de marque.

L’idée était tellement audacieuse (elle est aujourd’hui brevetée) que seul un client résolument confiant pouvait nous donner le feu vert.

Aujourd’hui cette étiquette fait partie intégrante du Branding du produit. Unique. Distinctif.

  • Design d’emballage
  • Graphisme publicitaire
  • Image de marque
  • Outils promotionnels
  • Packaging
  • Visualisation 3D

Sélections Mondiales des Vins 2014 – Catégorie Étiquette artistique

Prix Gutenberg 2014 - Défi technique

MIGNONNETTE 50 ML
ET OUTIL PROMOTIONNEL