IDENTITÉ VISUELLE
ET AMÉNAGEMENT

Actualiser l’image de la clinique pour la transposer dans de nouveaux espaces. Actualiser le logotype, concevoir l’aménagement extérieur et la signalisation, ainsi que l’ensemble des outils de communications.

La Vénus de Milo, son icône, fait partie de l’image de la clinique depuis ses tout débuts. Le mur de verre, œuvre d’art magistrale à laquelle le Dr Têtu est très attachée, devra elle aussi faire partie intégrante de la nouvelle image. Marier la fluidité des voiles de la Vénus aux lignes graphiques et aux reflets de verre mats et polis de la murale de verre offre le prétexte idéal pour insuffler au passage une bonne dose d’audace et d’esprit contemporain à notre Vénus.

 

Aujourd’hui redessinée, mariée à des éléments graphiques en transparence et des couleurs « hors du temps », elle s’impose tout en élégance par son format surdimensionné. Le jeu des matières, des teintes et des vernis vient rappeler l’imposante façade de verre de la clinique.

En harmonie avec l’ensemble des pièces de communication développées, le site web est sobre, pour ne pas dire d’une simplicité désarmante, facile d’utilisation et éducatif. On y retrouvera, entre autres, un outil permettant d’assister virtuellement aux différents types de chirurgies et de visualiser l’intervention, étape par étape. Simple et rassurant!

  • Espace commercial
  • Identité visuelle
  • Image de marque
  • Logotype
  • Signalisation
  • Visualisation 3D