NOUVEAUX EMBALLAGES

  • Branding
  • Design d’emballage
  • Image de marque
  • Logotype
  • Nom de marque
  • Packaging

Concevoir le nom et l’identité visuelle pour une toute nouvelle gamme de produits « prêts-à-cuire », de Canards du Lac Brome. Une marque capable de distancer celles des compétiteurs. La nouvelle gamme devra faire vivre et évoluer la marque Canards du Lac Brome en contribuant à faire croître sa notoriété et sa valeur.

MC3 a donc opté pour l’effet de surprise en créant un nom court et percutant, mémorable à coup sûr. Le nom intègre le mot canard dans son libellé, ainsi que le logo de la marque CLB, assurant ainsi sa reconnaissance immédiate. De quoi étonner et séduire les consommateurs, créer un intérêt immédiat auprès des acheteurs et marchands.

Pour le logotype, l’inédit et la nouveauté sont de mise. Grâce à un jeu typographique où règne l’équilibre, la description du produit joue, elle aussi, un rôle clé dans la signature graphique de chaque emballage.

C’est dans un style épuré et d’allure contemporaine que chaque pièce de viande est mise en valeur en toute simplicité, évoquant ainsi la facilité de préparation des produits « prêts-à-cuire » de Canards du Lac Brome.

Résultats : les nouveaux produits se sont installés en force dans la catégorie des viandes surgelées, plus précisément celle des viandes de spécialité.