Vergers Jodoin

Grand coup d’éclat pour la gamme
de JUS FRAIS TRADITION !

Une nouvelle image rafraichissante, où tous les éléments de l’aspect visuel des produits ont été repensés, bien que nous ayons conservé le logo TRADITION déjà bien connu (on l’a quand-même un peu revisité, mais rien n’y paraît !). Car, ça va bien les recettes sur les ventes de jus TRADITION. Ça va même très bien. Alors pas question de perdre les acquis de la marque.

Ce nouveau design, conçu pour ouvrir de nouveaux marchés et se démarquer de la catégorie, marque fort en tablette. Les résultats parlent d’eux-mêmes !

  • Branding de produit
  • Design d’emballage
  • Image de marque
  • Logotype
  • Packaging
  • Plateforme visuelle
  • Refonte de la marque
  • Visualisation 3D

TRADITION   |   VISION SANTÉ

Un design percutant pour ces jus constitués essentiellement d’un fruit et transformés pour en conserver toutes les vertues santé. Bon pour votre santé, le fruit PUR est présenté essentiellement sur fond blanc éclatant. Le nom du produit évidemment inscrit dans une bannière de couleur qui interpelle et marque fort en tablettes. Look contemporain pour un produit tout à fait tendance !

TRADITION   |   Certifié BIOLOGIQUE

Pour ces jus faits de fruits 100% biologiques, la plateforme graphique a été pensée afin de mettre en valeur les qualités du fruit. Au premier plan, un logo développé afin de miser sur la certification biologique des produits. Les fruits sont purement présentés de façon naturelle. Le visuel habille complètement le contenant. Effet rafraîchissant et tonic à souhait !

SIGNATURE CORPORATIVE
VERGERS JODOIN

Simultanément à la refonte des 3 gammes de jus Tradition, MC3 a travaillé sur la stratégie de marque corporative afin de positionner l’entreprise tant dans son industrie qu’auprès des consommateurs. Un des éléments clé a été de créer une signature facile à reconnaître et à mémoriser. Les Vergers Paul Jodoin inc., est donc devenu Vergers Jodoin. Cette marque signe désormais fièrement chaque produit, gage de la qualité que l’entreprise offre au consommateur.

Une signature sobre que l’on retrouvera aussi sur l’ensemble des outils de communication de l’entreprise.