YULIFE

L’élargissement de la gamme Yulife était le moment approprié pour dévoiler l’une des caractéristiques les plus séduisantes de ses boissons stimulantes : leur côté résolument santé. Un attribut essentiel que la première mise en marché avait négligé pour surfer sur la popularité des boissons essentiellement énergisantes.

Ce repositionnement permettra à la marque d’être mieux comprise, mieux différenciée, donc mieux perçue. Notamment auprès des grands joueurs de la sphère bio… et des femmes.

  • Repositionnement de marque
  • Design d’emballage

L’apport santé de MC3 fut d’épurer le logo et de repenser les emballages pour que le produit se présente avantageusement dans les marchés d’alimentation bio et les rayons santé/bio des grandes bannières.

Plus désirables, elles seront encore plus stimulantes. Pour tout le monde : le consommateur, le détaillant, et bien sûr le directeur des ventes de Yulife !

CONSTAT DU CLIENT

« L’emballage, c’est 90% du produit. L’équipe de MC3 a repensé toute notre image suivant une méthodologie rigoureuse et efficace. Nous venons à peine de mettre nos produits en vente et la réponse est super positive. Ce sont les yeux qui achètent et l’équipe MC3 a su atteindre notre clientèle cible en plein dans le mille. Quel travail ! Nous sommes satisfaits à 150% !!! »  

–  MATHIEU TURGEON – YULIFE